Afficher un message
  #11  
Vieux 12/01/2018, 21h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers No Surrender 1 (Avengers 675)
Marvel ; Scénariste Mark Waid, Al Ewing et Jim Zub ; Dessin Pepe Larraz.

Pitch :
Les héros font face à un étrange événement qui perturbe la terre et toutes les communication. Les différentes équipe de vengeurs tente d'éviter diverse catastrophe (Volcan en eruption, Raz de marée ...). Un nouveau challenge qui va ramener une vengeur de l'équipe d'origine que tout le monde avait oublié.
Avis :
Cover - J'adore les lenticular, elle est belle et bien en relation. Mais je trouve que le coté lenticular n'apporte rien. 2/2
Scénario - Je dois dire être venu avec un certain apriori, c'est d'ailleurs le seul numéro que j'ai sollicité tellement j'avais pu confiance. Faut dire que Marvel Legacy était bien vide. Et c'est un numéros d'exception que j'ai lu. Certes encore une énième catastrophe mondiale si peu de temps après plusieurs autre. Certes Voyageurs aurait pu revenir a d'autre moment ou l'équipe aurait eut bien besoin d'elle (Mais elle n'étais alors pas créé). J'ai été convaincu même si j'ai le sentiment que Marvel à besoin d'un cota d'héros gay. Après Iceman c'est Lightining qui rejoins le club (Me semblait dans mes lecture de jeunesse qu'il s'intéresser à Julia Carpenter). Ca tombe pour moi un peu comme ça et je préfère un personnage nouveau comme Tony Ho qu'un ancien. 3/3
Dessins - Juste splendide de bout en bout, un vrais bonheur de lecture. 3/3
Sentiments - En comparaison avec Marvel Legacy y'a rien a voir (J'ai d'ailleurs bien du mal pour l'instant à le relier à ce dernier). Marvel réussit son coup car j'ai envie d'en lire plus et d'en dire plus. 2/2
10/10

Donc s'il y'a peu d'indication ici. C'est parce que je compte faire un sujet pour cette weekly comme à la grande époque ou Scarlet nous compter les New52 puis Trinity.
Réponse avec citation