Afficher un message
  #5  
Vieux 26/10/2020, 15h35
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'exhume le topic...
En rangeant mes comics Image, je regarde ce numéro qui annonce pour 2019 (oui 2019...), la suite baptisée Requiem.
Vu que, pour janvier 2021, il n'y a toujours rien d'annoncé, pas la peine de vous faire un dessin pour vous indiquer ce qui m'a traversé l'esprit.
A voir si cela arrive en 2021 avec la série TV.

J'en ai profité pour regarder de quand dataient certains derniers numéros de séries toujours pas finies que je fais et franchement pas glorieux du tout pour cet éditeur...
C'est rigolo car justement je pensais hier au MillarWorld en me disant que ça faisait un moment qu'il n'avait plus rien écrit le Marco
Réponse avec citation