Afficher un message
  #70  
Vieux 04/06/2008, 18h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Franchement, je ne pourrais absolument pas bosser en maternelle.
J'ai ma belle soeur qui est instit, elle bosse beuacoup plus que moi (inspection tous les deux ans, tous ces cours doivent être accompagnés d'une feuille de préparation qui explique les objectifs etc.... ca en ait cinq par jour, c'est con, ca ne sert à rien, mais si tu les as pas quand l'inspecteur arrive gare à toi...)
Impossibilité de faire de sheures sup pour les instits (donc aucun moyen d'augmenter sa paye...). et franchement, c'est pus chaud de t'occuper d'un gamin qui s'est chié dans son froc (littéralement) que d'un ado ...
je pense que les instits sont les plus mésérables de l'éducation Nationale...je suis heureux d'être prof de lycée... Les pires débiles du monde sont déjà partis quand j'enseigne. pas à l'école primaire, tu ne peux pas exclure un gamin qui te fait chier.....

Il est clair qu'un refonte totale de ,'éducation s'impose, mais cela coûterait trop cher (et le gouvernement ne peut pas payer) et de toutes façons, les syndicats seraient contre...(certains ont trouvé leurs petites habitudes...)
Réponse avec citation