Afficher un message
  #40  
Vieux 13/04/2018, 21h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
VS 3
Image ; Scénario Ivan Brandon ; Artiste Esad Ribic

Pitch :
Un journaliste interroge la leader de l'équipe de Flynn sur le fait qu'il a plus de popularité qu'elle, alors que lui a échoué et qu'elle a fait les choses parfaitement. Elle dit s'en foutre mais on voit plus tard qu'elle n'a pas apprécier. Les programmateur eux se demande comment cette popularité est possible et comment y remédier car ils semblent que la directrice des programme aurait aimé se débarrasser de Flynn.
Vous verrez :
- Un flashback de ce qui est arrivé à Flynn pendant le dernier jeu.
- Comment la directrice gère ses équipes et se débarrasse de ce qui lui plait pas.
- Que Flynn est destiné à Mourir.
Avis :
Couverture - Superbe. Au début on peut pensé qu'il n'y a pas de lien, mais avec les ascenseurs en fait si. 2/2
Scénario - Ca se complique, mais du coup ça abandonne le coté jeu de gladiateur que j'aimais bien, même s'il y a la redifusion de ce qu'on n'avait nous pas encore vu. 2/3
Dessins - Sublime j'adore. 3/3
Sentiments - Image est définitivement pas fait pour le mois en mois. J'hésite entre terminer cet arc ou faire le TPB. 1/2
8/10
Réponse avec citation