Afficher un message
  #31  
Vieux 13/04/2018, 19h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Detective Comics 978
DC ; Scénariste James Tynion IV ; Artiste Javier Fernandez.

Pitch :
Batman et Red Robin enquête sur ce qui a pu arriver au deux membres de la colonie qui ont tenté d'envahir la batcave. Bruce a décider d'un rendez vous en terrain neutre avec Kate et son père. Pendant ce temps Ulysse continu son plan piégeant le rendez vous, et plaçant Azrael et Batwing en bien mauvaise posture, ainsi que Cassie qui était pourtant à discuter avec Red Robin.
Vous verrez :
- Batman et Red Robin en action.
- Que Cassie a encore du mal à avaler ce qui est arriver à Basil.
- Que Ulysse c'est choisie un nouveau pseudo.
Avis :
Couverture - Très belle mais pas du tout relier à ma lecture. 1/2
Scénario - Juste géniale. Très bonne gestion des personnages et de son univers. Tynion IV va me manquer c'est certain. J'espère qu'on reverra Cassandra quelque part. Il ferme son run sur un très belle arc. Et j'avoue j'avais pas vu arriver le nom que se choisirait Ulysse :

qui est plus le nom d'un ancien ennemi de superman dans les années 90. 3/3
Artiste - Encore juste superbe. S'aura était un plaisir graphique jusqu'au bout. 3/3
Sentiment - La transition d'être difficile mais déjà je profite du dernier Arc de Tynion IV. 2/3
9/10
Réponse avec citation