Afficher un message
  #179  
Vieux 23/02/2013, 12h39
eftikia eftikia est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse Nord
Messages: 32
eftikia change la caisse du Fauve
Salut !

Mon petit retour plutôt négatif sur deux sites pas mal connus, auxquels je reproche la même chose...

Splash Page Art :

Propose des choses sympa, un catalogue raisonnable à des tarifs raisonnables, même si les planches de Charlie Adlard ont vue leur prix grimper en flèche ces derniers temps (à vue de nez je dirais qu'elles ont doublés en deux ans).

Mon expérience avec ce monsieur : très mitigée. Il demande (au dernier moment) 4% en plus pour couvrir les frais Paypal, ce que je comprends, mais ça surprend quand on fait le total planches + frais de port + 4%, ça change pas mal le montant final. D'autant que les frais demandés par Paypal ne sont pas de 4% mais un peu moins.

En termes de communication, pas terrible non plus. Réponds aux mail en quelques jours, en phrases très courtes, genre on a l'impression de le faire chier.

Anthony's Comic Book Art :

Très gros catalogue, une mine d'or pour les collectionneurs, mais (selon mes goûts) malheureusement rien de bon à petit prix ! Petit inconvénient, ce site est une telle plaque tournante que la disponibilité des planches n'est jamais assurée et la mise à jour du site n'est pas instantanée.

Mêmes reproches que pour le précédent :

- le prix final différent de la simple addition planches + port, car Anthony arrondit au supérieur (genre on passe de $235 à $240) sans trop savoir pourquoi. Je suppose que ça couvre les frais Paypal, mais ce serait bien de le préciser.

- communication inexistante après commande. Très sympa au téléphone quand il s'agit de prendre des infos, mais dès qu'on passe par mail, c'est fini, on a là aussi l'impression de le faire chier. Et une fois que le paiement Paypal est parti, plus rien. Commande expédiée ? Numéro de suivi ? Aucune info...


Pour info, j'ai commandé plusieurs fois à de plus petits vendeurs, et ça s'est bien mieux passé, beaucoup plus de sens commercial...

Mais c'est peut-être moi qui ai un problème avec ces deux-là ?
Et vous, vos avis ?
Réponse avec citation