Afficher un message
  #169  
Vieux 05/10/2012, 07h54
Avatar de Aspegik500
Aspegik500 Aspegik500 est déconnecté
Boycotteur d'élections
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Région parisienne
Messages: 27
Aspegik500 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
tu peux régler par western union. Faut compter un peu prés 30 euros + possibilité de payer la douane car il déclare le montant à Fedex....
Triple OUCH! alors ! 40 euros par WU (j'ai fait une simulation) + $65 de frais de port+des frais de douanes inconnus... ça fait beaucoup ! Vu le tarif des PL je pourrais me dire que ça ne fait "que" 100/200 euros de plus mais tout de même...

Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Moy accepte Paypal pour l' étranger à certaines conditions, pas contraignantes dans mon souvenir.
Et les taxes de douanes sont rares, car la valeur déclarée est souvent inférieure à $ 100.
Merci de l'info, mais je fais, depuis quelques temps déjà, parti des vieux cons qui n'ont pas de compte paypal, ne maîtrisent pas paypal et, je dois l'avouer, ce méfient un peu de ce type de système .

Pendant que j'y suis, une idée du délai entre la commande et la réception quand on achète chez lui ?
__________________
L'homme doit être homme - par choix; il doit avoir sa vie comme valeur - par choix ; il doit apprendre à en être responsable - par choix ; il doit découvrir les valeurs qui sont nécessaires à cela et pratiquer ces vertus - par choix.
Un code de valeurs accepté par choix est un code moral.

Dernière modification par Aspegik500 ; 05/10/2012 à 11h27.
Réponse avec citation