Discussion: The Flash
Afficher un message
  #1524  
Vieux 07/12/2018, 13h44
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je vous trouve très dur. Je viens de me mettre à jour.

J'ai vraiment apprécié la place de Nora sur 7 épisode 3/4. Elle vient interroger notamment le personnage de Barry Allen sur la responsabilité de père face à celle du héros. Je trouve qu'il y a plein de choses intéressantes qui se jouent à travers elle.Et puis il y a la conclusion de l'épisode 8 qui m'interpelle forcément, on verra à la reprise.
Pareil, Cicada m'a bien plu, notamment dans l'épisode 7 où il est bien écrit dans son rôle et dans ses évolutions.
Pour moi, c'est une saison qui livre ses clés de manière moins évidente que les précédentes. Mais je crois que cet épisode 8 annonce de rais révélations.
Réponse avec citation