Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #3312  
Vieux 18/12/2012, 11h48
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bon ben voilà, je me suis commandé les premiers Jojo Golden Wind et Stone Ocean.
Vu que je n'achète plus de comics et que si tout va bien je vais réussir à vendre quelques bd, je vais peut être pouvoir me prendre l'intégrale des deux stands d'ici mars-avril. Avec un peu de bol, je pourrais tout prendre avec qu'un tome soit vraiment introuvable.

Voilà c'était mon dernier message jojo sur ce sujet. D'ailleurs, en parlant de mangas... Je contnue ma découverte du shojo Special A. J'en suis au tome 7 (ou 6 peut être). Et c'est vraiment très sympa. Ce titre ne révolutionne rien. C'est ultra classique. Mais l'auteur fait du très bon ultra classique. C'est très drôle. Les personnages sont intéressants. Les histoires également. Bref, je suis bien content de m'être mis à cette lecture.

Et tout à l'heure, je vais reprendre l'excellentissime Gintama (tiens ce manga mériterait aussi qu'on en parle beaucoup plus, il souffre aussi du syndrome Jojo). Je suis en retard dans ma lecture. J'attaque le tome 12.
Réponse avec citation