Afficher un message
  #56  
Vieux 17/10/2013, 19h28
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Avengers Vol 5 #21
Rien de mémorable. Captain Universe est la cavalerie à la rescousse. Certes, cela a toujours été la fonction du personnage mais on se sent floué.

Fantastic Four Vol 4 #13
Ce n'est plus Bagley c'est Bâclé. Sinon, on apprend enfin l'origine du vieux Johnny Storm. Le run de Fraction est celui qui voit Brevoort quitter la série après 10 ans, et hélas pas de façon glorieuse.

Hawkeye Vol 4 #13
Après des mises en page audacieuses, Aja nous livre des gaufriers. Quant à Fraction, il nous déboussole avec sa chronologie, et l'intervalle de deux mois n'aide pas à raccrocher les wagons. Il vaudrait sans doute mieux le lire en recueil.


New Avengers Vol 3 #11
Déjà il faut lire ce numéro après Avengers 21, ce que je ne savais pas. Mais même comme ça, c'est embrouillé.

Superior Spider-Man #19
[spoiler]Fin d'un chapitre. Horizon c'est fini. Spider-Man 2099 s'installe dans le présent.
Des tréfonds de la conscience d'Octopus, soulevant les débris, renaît...[/spoiler]

Uncanny X-Men Vol 3 #13
J'avais repris les X-Men, après plus de 20 ans, avec Marvel Now et c'était lisible. Mais ce crossover présente tous les défauts qui m'avaient écarté de la franchise : doubles temporels multiples, renversements invraisemblables, obligation de lire toutes les séries qui d'ailleurs perdent leur identité et donc leur intérêt.

X-Men Legacy Vol 2 #18
Au moins une série qui fait son propre truc. Toujours bien écrit mais le dessin pèche.

Batman Superman #4
Magnifiques dessins.

Wonder Woman Vol 4 #24
La seule série DC qui ne m'a jamais déçue depuis le reboot.

BPRD Hell on Earth #112
Il est loin le temps où cette série était une des meilleures d'Amérique. Je pense qu'au lieu d'éclater les personnages dans leur propre spin-offs, il est temps de consolider tout ça.

Conan the Barbarian Vol 3 #21
Wood aura fait subir toutes les épreuves à l'amour entre Conan et Bêlit. Je comprends le propos, pourquoi en effet a-t-elle été l'amour de sa vie ? Mais je ne suis pas convaincu que cela avait besoin d'être expliqué et exploré et je ne reconnais pas là le style d'Howard ; et d'ailleurs je ne reconnais pas la Bêlit docile et servile de cette histoire.

Garth Ennis Jennifer Blood #32
Cette série continue d'être excellente. Le nouveau scénariste a eu la bonne idée de chager de point de vue pour revenir à l'aspect domestique de la violence qui était à l'origine de la série.

Kings Watch #2
Dale Arden est un peu trop Lois Lane. Sinon les autres personnages sont très bien.

Shadow Green Hornet Dark Nights #4
Très bon crossover. Dommage que Dynamite n'ait pas mis un dessinateur plus prestigieux.

Mars Attacks Judge Dredd #2
Trop peu de Mars attacks ici. Judge Dredd tire toute la couverture à lui.

Extinction Parade #3
La critique sociale est omniprésente. Avec 29 pages on en a pour son argent.

Six-Gun Gorilla #5
Bonne série mais très métafictionnelle. On voit apparaitre des personnages de pulps inconnus vieux de 70 ans.

Letter 44 #1
Début solide, quelques points communs avec Saucer Country de Cornell, un mélange de politique et de sci-fi.

Avengers Assemble 20
Fill-in d'Ewing avec les Uncanny Avengers. L'absence de Sunfire est-elle révélatrice?

Guardians of the Galaxy Vol 3 #7
L'origine d'Angela. Très gaimanien comme concept.

Indestructible Hulk Special #1
Deuxième partie de ce crossover, des planches très réussies et une écriture solide.

Batman & Two-Face 24
Des premières pages somptueuses qui offrent toutes les variations d'un demi-visage.

Fables #134
De toute beauté. Je me demande pourquoi j'avais arrêté.

Dernière modification par leocomix ; 18/10/2013 à 02h41. Motif: Spoiler, merci.