Discussion: Cloak & Dagger
Afficher un message
  #20  
Vieux 22/04/2017, 15h56
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je veux dire juste par là que je regarde Riverdale comme un Twin Peaks avec des adolescents. Une ambiance musicale New Wave assez light mais bonne quand même. Il manque juste du fantastique et de l'horreur, mais pour le moment çà me va.
Les relations sentimentales sont juste un peu plus complexe que dans Arrow. Ce n'est pas rien.
Après, on n'aime ou on n'aime pas, évidemment.
Si l'on visionne plus d'un épisode par semaine, c'est assez épuisant, parce il y a des longueurs et quelques petits raccourcis ados, et c'est du soap. Mais j'aime bien.

Réponse avec citation