Afficher un message
  #11  
Vieux 30/04/2018, 20h50
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Preuve que cette saison est exceptionnelle : il y'a jamais eu autant de commentaires en si peu de temps dans un de mes topics.

Giorno, n'oublie pas de mater la série tv et le film Girls und panzer avant cette série de films. C'est du lourd.

Scarlet, tu as déjà vu la série d'origine des héros de la galaxie?
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=53722

Bien d'accord avec toi, Zarma, sur la qualité de l'OST de Megalo box. Pour Persona 5, je suis impressionné de la quantité d'infos qu'ils sont parvenus à balancer en 4 épisodes sans être lourd et en respectant le jeu. Perso, j'ai hâte de voir la suite.
Réponse avec citation