Afficher un message
  #6  
Vieux 07/05/2016, 18h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dans mes autres lecture ... Toujours pas de Micronauts (Vu a album mais l'ayant commandé ailleurs). Et bien eut mon Vampirella 3 mais j'attends toujours le 2.

A-Force 5 (Marvel ; Scénario Kelly Thompson ; Artist Ben Caldwell)

Pitch :
Les filles atterrissent dans un endroit ou un dragon ce bat contre ce qui semble être thor (Mais en fait presque ^^ ). Du coup engeulade, bouffe, combat et manipulation au programme.
Avis :
Bien thompson seule en roue libre j'accroche pas. ET Ben Caldwell au secours c'est pas ma came du tout. J'arrêterait donc en Aout ce titre, je pense lui avoir laisser assez sa chance. Pourtant l'idée d'inclure un personnage de Battleword était pas mauvaise. Mais bon d'un on l'a pas vu pendant secret wars. De deux encore une Asgardienne de plus en ce moment ça pullulent (Pire qu'un mutant ou un inhumain dit donc).
Deux numéro a souffrir encore ^^

Batman Superman 32 (DC ; Scénario Peter J Tomasi ; Dessin Doug Mahnke ; Encrage Jaime Mendoza).

Pitch :
Superman, Batman et wonder woman pense suivre la trace du faux superman en se rendant en chine. Mais déjà ils vont se fritter au great Ten (Enfin seven du coup) et de deux ils vont faire une bien autre découverte.
Avis :
J'ai apprécier malgré un Mahnke qui m'a pas emballer sur ses visage du big blue et de l'amazone. Contant de revoir le général en fer mais rien sur son passage dans la JLI. Pas cool. Ils ont (Les auteurs) déjà oublier ?
Tout ce tiens bien, sans grande surprise. Ca amène au nouveau titre qu'on aura au rebirth. J'attends le prochain numéro avec le vrais superman ^^

Kings Quest 1 (Dynamite ; Scénariste Ben Acker & Heath Carson ; art Dan McDaid).

Pitch :
Les aventures de Jen Harris (Nouvelle fantôme) qui suis Mandrake, Flash Gordon et Prince Vaillant pour aller délivrer Dale Arden.
Avis :
Je me suis demandé au début dans quoi j'embarqué et si j'avais pas fait erreur de commandé ceux de Juin et Juillet. Mais en fait très rapidement j'ai pris le rythme ... J'ai compris des choses (Han c'est pas un souvenir de ce qu'elle a vécu avant mais ça se passe après), (Han c'est pas le fantôme mais Lothar) ... Et puis la fin est un peu original pour le coup. Bon c'est pas un coup de coeur, mais j'ai eut peur au début (Pas la première page assez bonne, mais la splash) mais en fait j'ai apprécier.

Moon Knight 2 (Marvel ; Scénario Jeff Lemire ; Artist Greg Smallwood)

Pitch :
Marc pense que la psy est Ammut, continue d'avoir ses rêves, et va retenter de s'évader (Programme chargé).
Avis :
Moins emballer que sur le premier, pourtant ça garde les même élément. Peut être conclure trop vite a qui est derrière la Psy ma souler. Bien que le doute subsiste toujours et alors que j'avais apprécier le doute dans le 1, ici ça m'amuse moins.
En tout les cas Mr Knight est ici entourer d'une belle bande qui fait tocard du scoobie gang. Ayant préscommandé celui de juillet je prendrais le prochain aussi. Mais pas plus loin. A moins que d'ici là Lemire me charme de nouveau.
Coté dessin rien a dire ... Les débuts avec le carnet est juste ... Le reste est de bonne qualité aussi.
Un héros qui s'en mange plein la tronche sans pouvoir contre attaquer c'est peut être ça qui m'a le plus déranger ici encore.
A suivre pour l'avis du 3 qui confirmera ou infirmera tout cela.
Réponse avec citation