Afficher un message
  #12  
Vieux 05/03/2016, 09h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Invisible Republic #9

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Invisible Republic 9 (Image ; Scénariste Gabriel Hardman & Corinna Bechko ; Art Gabriel Hardman)

Pitch :
Maia est arrêter et commence à être interroger avant d'être relâcher. Bien entendu c'est pas l'avis des son réseaux qui trouve son retour suspect.
Avis :
Un numéro qui m'a un peu perdu. Peu être parce que je pensais pas le lire. Peut être parce qu'on revient sur un passé plus ancien de Maia. Peut être parce qu'un nouveau personnage apparait. Ou que tout ce qui se passe à l'aéroport alourdit le récit.
Coté dessin c'est toujours superbe. Et l'auteur arrive encore à trouver un moyen dans sa colorisation de mettre une différence entre les passé.
Conclusion : I don't know if I can
Pas le meilleur numéro en effet. A lire plutôt comme un numéro de transition avec plus d'éléments sur le personnage de Maia à travers son passé. Graphiquement cela reste superbe, Gabriel Hardman ne décevant pas. D'ailleurs je pense que c'est la cause des retards de cette série qui du coup commence à être difficile à appréhender en format single. A voir mais je pourrais passer au TP. Une fois terminé cette histoire risque d'être passionnante à relire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation