Afficher un message
  #55  
Vieux 27/03/2013, 19h01
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ah ouais, bonne question orthographique, tiens. Il est derrière ou il est devant son écran, le buzzuki?Une question de point de vue tout ça.

Ed: oui, parce que, j'en termine avec ce que je veux dire. Ca dépend où tu te places dans l'action. Derrière lui ou derrière son écran? Devant son écran, ça veut dire que tu es derrière lui et tu le regardes regarder son écran, donc que ce qui t'intéresse c'est le contenu de ce qu'il regarde.
Au contraire, derrière son écran signifie que tu le regardes, lui, observer son écran qui te reste aveugle. Donc, que ce qui t'intéresse, c'est lui.

Je ne sais pas si je suis clair. Mais, en conclusion, il me semble que, dans le cas présent, mon derrière soit plus adapté que ton devant. Enfin, je me comprends. Mais, bon, je le défendrai pas à la vie à la mort.

Dernière modification par HiPs! ; 27/03/2013 à 21h01.
Réponse avec citation