Afficher un message
  #44  
Vieux 18/01/2012, 18h59
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Ben Wawe;1237177]Pour le cinéma, je ne suis pas sûr que Millar ait tant de succès : si Kick-Ass a bien fonctionné, l'option sur Nemesis dure et n'aboutit à pas grand-chose. Tony Scott s'est retiré du projet et il n'y a aucun réalisateur affecté, tout comme on n'a jamais su quelle grande star aurait dû jouer le rôle.
Et il me semble que Superior n'est pas encore programmé, tout comme l'histoire avec Quitely n'aura normalement pas d'adaptation ciné.[/quote]

Pour [B]Nemesis[/B], j'avais lu que Joe Carnahan et son frère travaillaient sur une adaptation (même si Carnahan ne la réaliserait pas), mais ils attendraient la fin du volume 2 (pour avoir plus de matière ?) pour la finaliser.
[B]Superior[/B], je ne sais pas. Millar rêvait de voir l'acteur de [B]Mad Men[/B] (John Hamm) dans le rôle du héros.
En revanche, Millar a bien précisé que le projet avec Quitely n'était pas prévu pour devenir un film.
[B]The Secret Service[/B] ayant été conçu avec Matthew Vaughn, il semble acquis que ce dernier participera au film, au moins comme co-producteur.