Afficher un message
  #3  
Vieux 06/07/2015, 19h12
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je termine mon topic conclusif de la saison printemps, que je posterai sûrement dans les jours à venir et suis en train de commencer à rédiger celui de l'été.

Peu d'anime ont commencé pour l'instant mais voilà déjà quelques coups de projo sur les titres qui me paraissent marquants :

- Gate : Le outbreak company de 2015, plus axé militaire. Le choc des cultures et la réalisation devraient rendre le bouzin assez énorme au final, du moins je l'espère.

- Gangsta démarre pas mal. On dirait un Gungrave moderne. Et j'adore Gungrave donc je place la barre haut. Z'ont pas intéret à me décevoir.

- Ranpo kitan Game of Laplace a tout de la série a gros potentiel si on aime le genre policier. Réalisation originale, ambiance agréablement bizarre...J'en attends beaucoups. En plus c'est des adaptations hommages à Edogawa Ranpo.

- Charlotte because Key. Key est amour. Key est émotion (Clannad, Angel beats, Little busters...). derrière un graphisme et uen ambiance qui peuvent paraitre naives, ils savent parler au coeur des spectateurs et créer des sentiments puissants.

- Monster musume, dont je lis le manga en anglais, est une bombe. Un des meilleurs harems que j'ai lus, avec un monde ultra cohérent, du fun et tout ce qui peut faire l'un des meilleurs anime de l'année si c'est bien tourné.

- Durarara X2 ten, deuxième partie de cette saison 2 d'une des meilleures séries des années 2000


Plus loin:

- Ushio to Tora, remake d'une série d'OAV dont les plus anciens se souviennent chez Tonkam video et dont le premier épisode est une réussite, avec des génériques très cool


- Hetalia the world twinkle, Working 3 et Miss Monochrome 2 sont des suites de bonnes séries. Hetalia est une excellente surprise avec des petits scénarios qui vont parfois très loin dans la documentation et avec un humour réussi. Les deux autres sont en dessous mais très sympa.

- Idolmaster cinderella 2 et Fate kaleid liner III, deux suites de séries très honnêtes sans être révolutionnaires


Et j'en oublie sûrement (Prison school et d'autres).
Réponse avec citation