Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #3810  
Vieux 03/01/2014, 21h21
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Pas encore lu le 731 mais c'est clair que cet arc est bien parti pour rentrer dans le rang des "classiques" de One Piece.

Faut croire qu'on est pas au bout de nos surprises avec cette série

Rhaaa, en fait , je l'ai lu.. J'en chialerais presque.
Sam a tout dit

Mais vous allez arrêter ça oui ! je suis un fidèle de la parution VF depuis les débuts de One Piece et je n'ai jamais cédé aux sirènes du scan.
L'été dernier, je me suis refais tous les tomes à la suite (ça devait faire dans les 67 à ce moment là). Et je confirme, c'est incroyable ces montées en puissance, ces émotions, cette camaraderie, ce rire... sur une histoire qui dure depuis si longtemps.
Comment Oda peut-il faire encore aussi bien ?, je me disais qu'il finirait par avoir un coup de moins bien. Vous devez exagérer, être de perfides incitateurs aux scans ! Vous êtes découverts... Faut que je tienne, faut que je tienne
Réponse avec citation