Discussion: Marvel star wars
Afficher un message
  #9  
Vieux 23/07/2007, 15h52
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Si tu veux te resservir des scans déja utilisés, n'hésite pas. Et si tu veux quelques scans pour la suite, je peux t'en faire une petite fournée!
Ahh, Han Solo qui fait ses entretiens d'embauche torse nu...
Merci mais ça va aller J'ai ce qu'il faut. Par contre j'ai remarqué que tes scans étaient plus propres que les miens, tu pars de la version de Dark Horse "A long Time Ago" ?

Par contre, je dis un truc un peu bête pour ceux qui ont l'habitude, mais pensez à passer le curseur sur les images. A l'occasion, certaines sont liées à des plus grosses comme pour le Behemot du #10. J'ai rajouté des galeries d'images comme ça à l'instant.
Et en temps voulu, j'éditerais les titres avec leur contrepartie française.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation