Afficher un message
  #151  
Vieux 01/11/2010, 08h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Le premier serment prononcé à la fin de GL Rebirth était très mal traduit si ma mémoire est bonne, je n'ai pas l'exemplaire sous les yeux (je vais regarder quand je serai rentrer chez moi mardi soir), mais il me semble qu'il y avait une erreur énorme qui gâchait la lecture de ce bon moment de lecture (certainement mieux écrit qu'Infinite Crisis, n'est-ce-pas Scarlett ?)


Mal traduit à quel niveau?
Il faut croire que ce serment est maudit : massacré (oui bon j'ai tiqué surtout ^^) dans Big Bang Theory (un comble), démonté dans Superman TAS, si en plus les comics s'y mettent...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation