Afficher un message
  #6  
Vieux 07/04/2011, 21h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi j'ai été un peu déçu par le Children's Crusade personnellement. Je sais pas si c'est le cas pour d'autre. Mais beaucoup de facilité scénaristique et de rapidité, on sent certain événement arrivé avant. Et puis ça réécrit un morceau de l'histoir des vengeur que certe je n'aimais pas trop mais avait des qualités. Dommage.

Le hero of Hire lui aussi était moins bon que les précédent alors qu'il aurait du conclure l'arc en beauté. Déjà voir Misty courrir (Certes pour sa vie) alors qu'elle ne pouvait tenir debout en fin de précédent numéro est ...

J'ai aussi acheter l'intégrale 6 d'invincible et X-men Xénogènèse qui m'ont aussi déçu malheureusement. Et je ne parlerais pas du Superman/Batman annual
Réponse avec citation