Afficher un message
  #13  
Vieux 01/12/2005, 20h52
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=Cyclopebox]Vous vous tracassez la tête pour rien, il est beaucoup plus simple à un membre qui touche le fin fond du classement, de l'affubler du sobriquet [B][I]Wolverine[/I][/B], vous ne trouvez pas ?


[SIZE="1"]PS : oups, j'ai encore filé un carré vert à Dil ![/SIZE] :oups:[/QUOTE]
non seulement il insulte des gens biens mais en plus il ruine les efforts de Dil' ...
Je vais finir par croire que cyclope existe vraiment et qu'il est sur ce forum;) :p :D
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.