Discussion: Savage Dragon #230
Afficher un message
  #11  
Vieux 29/12/2017, 18h40
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Clair que t'es un peu dur Mugi, surtout que c'est autant une question de style cartoony que de simplicité pour produire rapidement. Perso, si evidemment, je suis adepte des toutes premieres aventures du dragon sur un plan visuel (ce numero 4 Semic avec le combat contre overlord, maman), celui actuel ne me derange pas.

Bon, archives 7 et 8 commandéés, et je pense que ce seront les dernieres que je prendrais, puisque je fais le lien avec mes premiers TPB.
Perso, suivant la série en single depuis presque 15 ans, c'est vraiment la seule qui arrive à me tenir toujours aussi accro. Graphiquement il y a forcément des hauts et des bas mais sur la durée quelle tenue !
Scénaristiquement, même si là aussi ça fluctue, force est de constater que la série, si elle vivote dans les limbes des ventes, reste d'une qualité incroyable sur la durée.

... et l'équation entre les deux, fait qu'elle est certainement le comics de super-slip le plus kiffant actuellement... et depuis un sacré moment quand même
Réponse avec citation