Afficher un message
  #50  
Vieux 10/06/2017, 23h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
j'attends toujours le Flash 22 ... Sniff.
Le Flash #22 voit sa qualité et sa lecture rehaussée avec le Flash #23 (car suite directe mine de rien, je n'y croyais pas). Sinon c'est une fin ultra classique à un mini cross-over finalement décevant (sauf pour la partie graphique). Il ne se passe pas grand chose et pire Williamson (du moins les éditeurs) joue avec les nerfs des lecteurs de longue date en l'appâtant avec un vrai faux retour (ce que Johns avait évité de fort belle manière avec Wally dans Rebirth). Much ado about nothing comme disait l'autre ....

11/20 : distrayant sans plus
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation