Afficher un message
  #44  
Vieux 23/04/2017, 00h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Encore un super numéro et ça m’attriste de devoir arrêter ce titre le temps de laisser passer l’alliance des ennemis de l’homme d’acier qui me font pas du tout envie.
Pas compris pourquoi tu comptes arrêter ? En mai et juin c'est l'arc "Black Dawn" avec encore des révélations sur le fameux marais (la suite cet arc à priori). Le tour des ennemis de Sup c'est dans les autres titres du sup-verse (et que pour quelques numéros) si j'ai bien compris. Aucune raison d'arrêter à mon avis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation