Afficher un message
  #35  
Vieux 22/04/2017, 20h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Super Sons 3 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artist Jorge Jimenez)

Pitch :
Superboy & Robin face à Batman et Superman… Mais ils comprennent bien vite que ce ne sont pas les vrais mais des versions robotique. Ou on va en apprendre plus sur la famille de Reggie. Et où on va apprendre que ce n’est pas parce qu’on a trouvé quelqu’un que c’est la bonne personne. ^^
Avis :
Couverture : Nguyen est très beau même si moins que sa couverture du dernier numéro que je n’ai pas pu avoir. 1/2 étoiles.
Scénario - Un scénario moins lourd que ce que je craignais et même plutôt fun. Tout en utilisant et Amazo et la continuité du New52 intelligemment. J’ai beaucoup aimé Sara qui arrive à exister malgré un Damian qui prédomine par son caractère toujours aussi exécrable et un Jon plus lumineux. C’était dur de se faire une place mais je m’y suis attaché (Ce qui est triste vu que ce n’est qu’un robot). 3/3
Dessin – Jimenez s’amuse et nous entraine sans difficulté dans cet univers un peu disjoncté avec de l’action bien mené. 3/3.
Sentiment - Supersons est le teen titans et le Young justice de notre époque. A lire avec plaisir pour avoir la banane. 2/2 étoiles.
9/10 étoiles.
Réponse avec citation