Afficher un message
  #8  
Vieux 08/04/2016, 20h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Une semaine de lecture décevante.

Black Panther 1 (Marvel ; Scénario Ta-Nehisi Coates ; Artist Brian Stelfreeze)

Pitch :
Black Panther a des problèmes car son peuple est manipuler par une jeune femme et commence a questionner son règne. En parallèle sa belle mère juge une des fidèles Dora Milaje à mort. Ce qui là aussi oblige son aimée a trahir son allégeance par amour.
Avis :
Pas convaincu. Il manque un truc dans ce black panther (Dans ses mouvements ... Ou est le black panther du Iron Man annual par exemple). Et puis le coté cybernétique du costume j'ai du mal. Et surtout je pense que je lui toujours pas pardonner. Pour moi il est aussi pourri que Namor. Il a tué de nombreux atlante par vengeance. Tchala pour moi devrait être un roi noble et vieux, là il est rajeunit et y'a toujours sa belle mère dans les pattes.
Coté dessin, c'est pas mauvais, mais j'attendais quelque chose de plus.
Un raté.

Spider-Man 3 (Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artist Sarah Pitchelli)

Pitch :
Miles est puni par sa grand mère qui lui prend son téléphone. Laurie (Bombshell) vient lui rendre visite mais on lui ferme la porte au nez. Miss Marvel elle passe par la fenêtre.
Avis :
Après deux numéro exceptionnel (Kof Kof !) enfin on souffle avec ce numéro de transition (pitié achevé moi).
Bon j'arrête mes connerie. C'est mon dernier numéro et non il me convaincra pas de revenir avec se vide scénaristique. Certain trouve qu'il se passe rien dans miss marvel, Putain bendis pourrait faire tenir un numéro de miss Marvel sur 4 mois
Il a perdu la flamme. Bon pichelli c'est beau, Laurie et Ms.Marvel sont vraiment très belles. Mais bon le reste manque d'un peu d'âme. Je la sens pas convaincu.
Enfin je vais parler de la Black Cat-Woman-exploitation. DC à fait Selina Kyle la nouvelle Mafieuse de Gotham alors Bendis et Marvel se sont dit ... Tiens faisons pareil avec Felicia. Je vois pas d'autre explication pour cette connerie monumental qui n'amène rien. Franchement Felicia mettre la tête de Miles à pris ... Mais quel connerie


Wonder Woman Earth One (DC ; Scénario Grant Morrison ; Artist Yanick Paquette)

Pitch :
Diana revient à Paradis Island pour être juger après sa fuite avec un homme dans le monde des hommes.
Avis :
De très beau dessin, mais je sais pas ... Trop Bavard ? Un scénario trop vu ? J'ignore ce qui m'a perdu. Mais j'ai pas accroché. Et pourtant :
- Sur earth one Donna existe en temps qu'Amazone sous le nom de Troia :lut:
- L'homosexualité des amazones est assumée. Diana étant promise à Mala.
Bon l'album n'est pas perdu pour autant je l'ai mit dans le fond BD en langue étrangère de ma médiathèque (Il y rejoint le 1 de Superman Earth One). Nous n'avons que Batman en VF et avec ses 2 tomes.
Réponse avec citation