Discussion: Oktober 2019 Reviews
Afficher un message
  #151  
Vieux 11/11/2019, 19h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Superior Spider-Man #12

Christos Gage range les jouets sortis par Dan Slott pour conclure la série et, s'il y a un côté expéditif (It's Magic!), c'est fait dans le respect des différents personnages croisés.
Après, les reverra-t-on notamment Anna?
Il y a comme un côté fataliste tout du long de la lecture (il avait annoncé de longue date que ce #12 était le dernier sans toutefois dévoiler la finalité) tout en ayant un plaisir (pervers?) à voir le personnage principal agir (chasser le naturel, il revient au galop).
Je ne peux pas dire que je suis heureux/content de cette conclusion tant j'appréciais le personnage mais il était clair que c'était un cycle, le tout était de savoir quand Marvel y mettrait un stop. Il faut dire que cela faisait peut-être un peu trop de titres avec un personnage arachnéen (perso, je m'en cogne de Gwen et Miles, enfin dans leurs titres respectifs dont je ne peux pas juger de la qualité). S'il fallait en dégager 1, cela devrait être celui-là (tout le monde n'a pas la chance d'être apparu dans Into The Spider-Verse ).
Pour en revenir à ce numéro, c'est du tout bon et l'équipe artistique aux commandes fait un joli baround d'honneur.
Et cette dernière page, tellement symbolique.

A Die Is Cast...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation