Discussion: Scarce n°78
Afficher un message
  #9  
Vieux 18/08/2012, 17h33
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 099
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Et oui malheureusement, dernier gros délai avant sa sortie, donc début Octobre.
Les dossiers des 2 numéros suivants seront consacrés l'un à CROSSGEN, l'autre à POWER PACK!
Tiens, mon abonnement s' étant terminé au N° 77, cela sera une bonne occasion de repartir sur un nouveau ...
Mais pas avant fin septembre, c' est à dire après mon déménagement !!
Cela sera plus facile pour les prochains N° qui m' intéressent grandement !! (Crossgen & Power Pack )
Quand à celui-ci, cela me permettra de connaître un peu mieux la ligne Hélix, ne connaissant que Transmet, Bloody Mary et le Moorcoock Universe.

Content pour toi de voir que les séquelles de l' accident se dissipent enfin !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation