Discussion: DC Nation juin 2012
Afficher un message
  #203  
Vieux 27/06/2012, 17h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=scarletneedle;1285914]Source [URL="http://robot6.comicbookresources.com/2012/06/paul-dini-writing-a-very-personal-batman-graphic-novel/"]Comic Book Resources[/URL]

Paul Dini va écrire un Graphic Novel sur Batman.
Cela augure des changements pour Batman et surprendra les lecteurs.
(pas d'artiset annoncé)[/quote]

A propos de Dini, plus de nouvelles de son projet [B]Black Canary-Zatanna[/B] ?
Je suis le blog de Joe Quinones qui devait le dessiner et soit il ne travaille plus dessus, soit il va falloir être très patient parce qu'il n'a plus rien posté à ce sujet depuis des lustres (la dernière fois, c'était pour montrer des croquis préparatoires).

Mais bon, Dini, j'aime bien ce qu'il écrit en général, et sur[B] Batman[/B] en particulier (ses [B]Detective Comics[/B] et [B]Streets of Gotham[/B] avec Ngyuen étaient excellents).