Afficher un message
  #18  
Vieux 18/06/2019, 01h43
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Thoor
Voir le message
Il y a du lourd
Et encore, j'ai dû épurer et faire le tri dans mes idées...


Citation:
(et un petit manque d'équilibre Marvel / DC: )
Dans quelle mesure ? Par apport aux events retenus (et encore, ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas que les autres n'ont pas eu lieu ), c'est vrai que pour l'instant ça fait plus Marvel que DC, mais j'ai toujours intégré dedans des personnages et composantes de l'univers DC... C'est bien fun de voir comment les deux univers à bien des époques se répondent d'ailleurs avec cet exercice.

Pour la suite de cet épisode qui fait la part belle à la chronologie, il y aura certainement un peu plus d'autres événements DC.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation