Afficher un message
  #11  
Vieux 23/09/2010, 12h06
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 121
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
@ Persepolis :

- j'achète pratiquement tous les mags VF chaque mois. D'ailleurs, les images Vf sont mes propres scans retravaillés avec Photoshop (partie la plus longue du processus d'enregistrement des mags sur le site...). Il m'en manque quelques uns que j'achèterais plus tard d'occasion car trop chers et manque d'intérêt personnel (par ex : Marvel Universe Hors Série qui sont hors de prix pour 96p... qui figureront sur le site dès que je les trouve d'occase.)
A noter : mon porte monnaie n'étant pas extensible, je risque de faire quelques choix prochainement d'arrêter d'acheter certains magazines qui seront chroniqués avec un léger décalage lorsque je les trouverai, eux aussi, d'occasion...

- Ca fait déjà 2 bonnes semaines que je me pose la question d'inclure une nouvelle rubrique "prévisions" sur les sorties des mois à venir. Je suis en train d'évaluer les ressources pour le développement de cette rubrique. Elle comprendra non seulement les checklists du mois en cours, mais aussi celle du mois prochain et des mois suivants en fonctions des infos que l'on peut glaner sur leur sortie, avec les images qui viennent du site Panini pour les plus récents.
Dites-moi si vous êtes intéressés.

- La partie Librairie sera développée l'an prochain. Pour le moment, je continue à chroniquer les Best of Marvel (Clandestine à venir), Les Omnibus (Silver Surfer en cours) et les Intégrales (quelques X-Men le mois prochain et les Hulk bientôt...). Je compte bien achever les BoM et Omnibus d'ici la fin de l'année, pour attaquer les Marvel Monster en remplacement, puis viendront les Graphic Novels et enfin les collections Max et 100%.
Bien évidement, je ne possède pas tous les ouvrages, donc un peu de patience, ça viendra en temps voulu

PS : j'aime beaucoup ton site, c'est lui qui m'a donné envie de faire le mien...