Discussion: Image United Reviews
Afficher un message
  #26  
Vieux 19/08/2012, 16h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[B]The Last Christmas[/B]: a l'occasion de l'annonce du nouveau titre Deadpool j'ai remarqué que les noms des auteurs ne m'étaient pas inconnus, et en effet Gerry Duggan et Brian Posehn sont les auteurs qui nous ont offert cette mini de 2006 dessinée par Rick Remender(!) et encrée par Hillary Barta. Et c'était bien dans l'esprit de savoir ce que les scénaristes pouvaient faire sur le mercenaire schizophrène de chez Marvel que j'ai ressorti de mes cartons The Last Christmas. Et sans détour je vous l'annonce ils sont fait pour ce perso, car pour revenir au fond de cette critique sachez que Last Christmas n'a rien mais vraiment rien de sérieux, ce qui est sacré n'existe que pour être ridiculisé, tout ce que l'on croit connaître sur le mythe de noël est détourné avec brio! Le pitch de l’histoire est sans surprise et n'est pas si utile à connaitre si on veut se lancer dans cette lecture, non sachez simplement que ce bon vieux Santa peut jurer quand il est bourré et qu'il s'attaque à des zombies mutants, c'est pas la classe ça? Un mini à faire lire à tout ceux qui croient encore au père noël, juste pour les conforter dans leur croyance, autant d'irrévérence c'est un vrai cadeau!

[CENTER][IMG]http://www.abload.de/img/1276279-last_christmasre86.jpg[/IMG][/CENTER]

[B]The Last Christmas[/B]
5 épisodes
Scénario: Gerry Duggan, Brian Posehn
Dessins: Rick Remender
Encrage: Hillary Barta