Discussion: Movember 2019 Reviews
Afficher un message
  #17  
Vieux 07/11/2019, 21h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J’ai essayer pas mal de légion mais accrocher qu’a deux choses. L’excellent légion of three world et à la légion New52.
La note anglaise et les avis allant avec étant désastreux je l’ai lu en premier sur de pas aimé.
Et bien le legion of super-heroes 1 est bien passer.
J’ignore si les bandeau nominatif est une pics lance à la version précédente et regrette qu’elle ne soit pas plus lisible ainsi que le fait que tout les héros n’y ai pas droit. Par exemple j’ai l’impression d’avoir vu gâté avec le masque de fate mais du coup pas certain que ce soit lui.
A noter aussi la présence d’un sinestro lantern dans les rangs. Doublement étrange quand on sait que les Green lantern étaient interdit précédemment et que le sinestro corps et plutôt du côté mauvais.
J’ai trouvé le début très bon et bien intéressant. De plus le mordre de Bendis me fait plaisir. Je préfère la version JSA à la version sorcier fou de la légion. La il m’a paru une menace sérieuse.
Le petit tête à tête Saturne girl Jon m’a paru bien long. Je serais pas étonné que Bendis les pousse dans les bras l’un de l’autre. La légion a un passif de romance impossible avec des kryptonite sûr ou proche copié carbone de kryptonien (supergirl/brainiac, andromeda/brainiac).
Bien sur je regrette qu’avec cette nouvelle version de légionnaire que j’aimais ne soit pas du voyage du moins pour l’instant.
La suite sur metropolis est un peu longue mais une fois la surprise du sort de la terre ça vaux le coup. La je veux en savoir plus.
La fin est classique mais drôle par contre l’epilogue ne m’a pas emballer ou convaincu.
Mais alors que j’ai pas commandé le 2 j’en le prendrais avec plaisir. Voir même irait jusqu’au trois pour voir Damian dans cet univers ...

J'adore l’idée de ce Gotham futur et veux plus d’info dessus.
Réponse avec citation