Afficher un message
  #29  
Vieux 22/09/2017, 20h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Nights - Batman the Red Death
DC ; Scénario Joshua Williamson ; Artiste Carmin Di Giandomenico.

Pitch :
Dans un univers ou toute les terres sont voué au chaos, un Batman a tout perdu. Mais il a encore l'espoir de pouvoir faire mieux et changer les choses. Si seulement Barry voulait bien lui céder ses pouvoirs. Et s'il ne veut pas Bruce les prendra de force.
Vous verrez :
- Le flash se prendre une branlé par deux fois.
Avis :
Couverture - Bon j'avoue j'adore ce métal en couleur. Ils se sont améliorer depuis les 90's dit donc ^^ 2/2
Scénario - Trop sombre, j'ai faillit vomir tellement c'est d'une platitude affligeante. J'ai même du mal à croire un peu en tout ce que j'ai eut entre les mains. Et le passages entre les deux univers est très mal gérer au départ j'ai cru que c'était la iris de l'univers chaotique. 1/3
Dessins - Plutôt bon. J'ai juste eut du mal sur certaine case difficile à lire ou que j'ai dont j'ai pas trop aimé la logique. 3/3
Sentiments - Et bien j'espère qu'il y aura un cube cosmique pour tout remettre d'a plomb ... Oh je me trompe d'Event !... Je sais pas pourquoi je me suis laisser embarquer la dedans, alors que dès le Forge, j'ai sentit que se serais pas pour moi 0/2
6/10
Réponse avec citation