Afficher un message
  #20  
Vieux 15/09/2017, 23h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman Action Comics 987
DC ; Scénariste Dan Jurgens ; Artiste Viktor Bogdanovic ; Encreur Jonathan Glapion et Jay Leisten

Pitch :
Superman va devoir faire face à plusieurs menace mondiale en même temps et même lui ne peut pas être partout. Mais il va vite découvrir que derrière se cache la main de Mr Oz et la vraie identité de ce dernier.
Vous trouver :
- Peut d'espoir et le pire des humains
- Que même superman a ses limites.
Avis :
Couverture - Oui je suis faible j'adore la lenticular 1/2
Scénario - Plutôt malin mais j'ai pas aimé se trop plein de noirceur dans du superman. Et puis merde dans le monde DC si sup n'est pas assez rapide il fait appel à ses allers. Et rien que Flash ça aidé. Mais non là juste superman devant ses limites et des échecs. 2/3
Dessins - Superbe, avec un coté comique et lumineux parfois (Heureusement vu le ton noir). Je n'aime pas le dessin final de Mr oz par contre et un peu trop de gros plan mais en vignette large j'aime pas cette nouvelle idée de plan. 2/3
Sentiment - Mitigé, j'aime pas la fin mais surement parce que j'ai été spoiler. 1/2
6/10
Réponse avec citation