Afficher un message
  #9  
Vieux 04/06/2016, 18h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Superman Rebirth #1

Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message

Sinon, Superman Rebirth est un numéro très agréable, très juste et solide, mais totalement illisible pour qui n'a pas lu Super-League, Loïs & Clark : Superman et DC REBIRTH. Dommage, parce que c'est vraiment bon et bien fait.
Je n'ai pas été gêné plus que cela de ne pas avoir lu Super-League. La première page fait un résumé correct. Le numéro est émouvant comme il faut mais je suis quand même un peu resté sur ma faim. En effet l'effet Rebirth est bien là mais n'est pas aussi poussé que dans Green Arrow ou Rebirth de Johns et cela ne donne pas assez de pistes pour la suite.
A lire non pas comme un véritable #0 (ce que l'on attend d'un Rebirth) mais plutôt comme un numéro épilogue - hommage au Superman du New 52. J'aurais aimé voir d'autres protagonistes que Lana et Clark mais si certains ne sont pas oubliés car évoqués.

Sympa à lire mais quand même un chouia déçu.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 05/06/2016 à 00h41.
Réponse avec citation