Discussion: Comic Collectorz
Afficher un message
  #70  
Vieux 26/07/2012, 21h10
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Concernant les liens, il est précisé (en anglais) qu'une fois que l'on a inséré le lien, le contenu de la page devrait s'afficher dans la partie description du comics. Je me suis donc dit qu'en plaçant des liens vers les épisodes originaux contenu dans un magazine français, j'aurais accès à leurs descriptifs.
Problème, je n'ai que les liens qui apparaissent et pour avoir accès au texte, je dois cliquer sur le lien qui ouvre un onglet de mon navigateur. Bref, c'est moins bien...

Je ne me suis pas posé la question du retour des infos en ligne. Pour moi, c'était une façon de combler le principal handicap du logiciel qui est de ne pas pouvoir lier les fiches entre elles. Et en vérifiant à l'instant, je me rends compte que les américains ont le même souci avec les TPB. Ils sont obligé de remplir le champ Titre à la main pour décrire les numéros contenus.

Pour les MAJ, c'est vrai que ça serait mieux si on était plus nombreux. On pourrait se partager un peu plus le travail.
En attendant de proposer des nouveautés, ils ont validé mes soumissions pour les titres Lug et j'ai une grosse MAJ des titres Marvel Aredit qui est prête. J'esseyerai de la transmettre ce week-end
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation