Discussion: Questions sur Marvel
Afficher un message
  #6509  
Vieux 04/12/2020, 22h04
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 797
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Ben les liens que tu donnes sont des ré-éditions des aventures de Captain Britain .. 1ere série et son retour (Création de Claremont, Friedrich, Trimpe, Kida, ...) -> captain Britain 1 à 39 puis les pages publiées dans Super Spider-Man ... qui se termine par les 2 épisodes de Marvel Team Up (Claremont / Byrne/ Hunt) disparition de Captain Britain... 2 ans plus tard Dez Skinn négocie un sériel produit ne Angleterre pour HulkWeekly (Steve PArkhouse et John Stokes) ce sériel sera présent du 1 au 64 (à raison de 2 à 3 pages par semaines)
A partir du 2 et jusqu'au 60, Brian Braddock assiste Dane Whitman (on apprend qu'il a essayé de se suicider)

je sais que quelques pages (7 épisodes sur 64) sont reprisent dans le TPB que Panini a traduit il y a quelques années, avec les premiers épisodes de Alan Davis, mais a ma connaissance, le reste n'a pas été ré-édité (il manque trop de pages).


(j'en parle içi https://reivicomics.blogspot.com/202...lan-davis.html)


le volume 4 dont tu parles contient se sépisodes.
Collects Hulk Comic Weekly #42-55, 56-63, Marvel Super Heroes #387-388, Daredevils #1-11 and The Mighty World of Marvel #7-13. (donc plus de Black Knight que LEgacy of a legend)
__________________
Shoot Shoot don't talk

Dernière modification par ollieno ; 04/12/2020 à 22h17.
Réponse avec citation