Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #799  
Vieux 31/10/2020, 07h30
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Déjà en laissant tous les établissements ouverts sans aucun protocole, je peux vous dire que ca ne va pas améliorer les choses....
Doop à tout à fait raison, pour moi ce confinement n'en est pas un, il s'agit d'un couvre feu généralisé qui ne veut pas donner son nom pour ne pas se faire taxer de dictature.
C'est une mise à mort des petits commerces, des activités artistiques, bref de tout ce qui ne "rapporte" pas, où du moins pas assez aux grands groupes... Mais ce n'est en aucun cas un confinement quand des millions de personnes peuvent et doivent se déplacer tous les jours pour aller travailler, aller à l'école etc... Que les dérogations sont innombrables (non en fait il y en a 9 mais franchement si avec ces 9 des gens sont bloqués chez eux...)
Les rues sont bondées, il n'y aura donc aucun effet bénéfique...
Il faut (et il aurait fallu de même en mars) un vrai confinement TOTAL de 3 semaines le temps de "tuer" le virus pendant lesquelles le monde entier fait le dos rond et attend que ça se passe.
"Il n'y a pas d'argent magique" mais la dette de l'état, tout comme les dettes mondiales, ne sont que des vues de l'esprit...

Bref, c'était mon coup de gueule du matin... (ne sachant toujours pas ce que je ferai lundi matin à 10h, notre chef nous ayant envoyé "hommage" à 16h30 hier, notre ministre "rentrée normale" à 17h03 et n'ayant eu aucun nouveau message de la chef...)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation