Afficher un message
  #57  
Vieux 29/10/2017, 14h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
A noter que je n'ai pas eut mon All New Wolverine 26. Ou l'ai perdu en route. Donc se sera pour demain.

Action Comics 990
DC ; Scénario Dan Jurgens ; Artiste Viktror Bogdanovic ; Encrage Trevor Scott et Scott Hanna.

Pitch :
Superman tente d'arrêter la monté de violence dans une régions africaine. Lois le bip avec la montre de Jimmy. Jor El continue de montré les splendeur de son utopie à Jon.
Avis :
Couverture : Manifique Lenticulaire avec Jon heureux au coté de son père et plus destructeur au coté de son grand père 1/2
Scénario : Si oui Jurgens nous donne de l'homme d'acier comme on aime, je ne peux m'empêcher de le penser faut cul. Non parce que est-ce qu'il va désarmer l'armée américaine (Qui en a créer des guerres) ou les bombes nucléaire sur le sol américain. Non monsieur fait la leçon à un pays fictif. Et si moi aussi je me suis un jour dit "au lieu de faire la guerre, on prend les gars qui sont chef d'état on les met sur une iles tout les deux avec leur attirails et on les laisse s'entre tuer ou discuter intelligemment, bien j'ai du mal à croire que ce soit la discussion intelligente qui l'emporte même si sup détruit leur armes. Je m'attendais à ce qu'ils en viennent aux coup de point ^^ ...
De plus Jurgens semble oublier l'arme qui permet à clark d'entendre son déclic ou qu'il soit (Dans superman face à Deahtstroke) et utilise ici la montre de jimmy (Ou alors l'arc avec Deathstroke se passe après ?). Enfin j'ai toujours du mal avec Jon qui d'un coup d'un seul à du mal avec le fait de vivre cacher et serait près a quitter la terre en danger (Et son pot Robin ^^) parce qu'il risque d'y passer. 2/3
Dessins - Franchement j'ai aimé ce petit coté Capullo ^^ 3/3
Sentiment - Un peu meilleurs, mais je n'aime pas cet arc. 0/2
6/10
Réponse avec citation