Afficher un message
  #49  
Vieux 20/10/2017, 14h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League 31
DC ; Scénariste Brian Hitch ; Dessinateur Fernando Pasarin , Encreurs Andy Owens et Oclair Albert.

Pitch :
La Justice league est possédé par la force, et leur jeunes font de leur mieux assisté de Cury et Sovereign pour leur faire face. Mais pourront-ils sauver la Justice League ?
Avis :
Couverture - Sympa mais rien avoir avec l'intérieur 1/2
Scénario - J'avais peur d'un numéro de combat avec un fin facile en voyant les previews. Oui et non. Oui c'est beaucoup de combat et oui la fin et un peu rapide/facile. Mais assez logique. De plus les gamins s'en prennent plein la tête et émotionnellement. Par contre faudra m'expliquer pourquoi au départ Cury et Sovereign sont méchant dans le futur pour en arriver à aider (Et même être un élément clé de la fin). 2/3
Dessins - J'aime même si c'est un style un peu sombre pour cette équipe 3/3
Sentiment - Hitch décide de ne pas nous montré le "nouveau" futur ce qui est pas mal ça nous laisse le choix. Ou ça ouvre des portes à d'autres scénariste. Après je ne peux que remarquer que les gamins ne seront pas dans Titans of Tomorrow. Et je me dit que flash a tord quand il dit qu'il existent et ne disparaitront pas. J'ai bien peur qu'il ne ressorte pas des limbes du catalogue DC. Après si DC fait une ongoing autour d'eux j'en serais. 1/2
7/10
Réponse avec citation