Afficher un message
  #17  
Vieux 12/01/2018, 22h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mighty Crusaders 2
Dark Circle ; Scénario Ian Felynn ; Artiste Kelsey Shannon.

Pitch :
Lors de leur entrainement Shield ne joue pas sont role de leader. Dès qu'ils lui force la main pour organiser l'équipe, c'est dernier gagne. Les anciens autour d'un dinée parle de se problème, Firefly pensant même que Shield ne mérite pas son rôle. En parallèle un étrange sacrifice permet d'activer un statu de pharaon. Les héros participe à un présentation devant les média avant de voir l'équipe des exécuteurs venir les menacer.
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup cette variante, même s'il n'y a pas de lien à l'intérieur. 1/2
Scénario - J'ai aimé le scénario. Un peu de x-men avec un genre de salle des dangers. Des bonnes interaction entre les personnages qui se construisent (pour moi qui les connait pas, Jaguar en particulier) peu à peu. Pas assez de Darkling et une shield qui veut de l'honnêteté dans ce que son équipe pense d'elle. 3/3
Dessins - C'est pas parfait, mais c'est fun et frais. J'ai trouvé que le sacrifié me faisait penser à Mario. J'aime aussi l'une des exécuteurs qui me fait penser à Jade (De chez DC et qui me manque). 2/3
Sentiment - Bien plus convaincu avec le 1, ça va le faire cette petite série. 2/2
8/10
Réponse avec citation