Afficher un message
  #67  
Vieux 27/04/2016, 21h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Batman #51

Merci les gars et à bientôt.
Scott Snyder et Greg Capullo offrent une dernière déclaration d'amour à Gotham City en rangeant les jouets et en faisant le tour du propriétaire.
Tout ce qu'ils ont apporté, toutes les histoires conçues trouvent un écho dans un mimétisme de leur #1 assez bluffant.
Les Owls, Death Of Family & Endgame, Zero Year, Superheavy sont suggérés comme il faut histoire de bien montré qu'ils ne se sont aps tourné les puces durant 5 ans sur le titre qui aura perpétuellement squatté le haut du pavé autant critique que commercial.
Le plus surprenant est d'offrir un Batman qui ne veut pas être inactif quand les 2 auteurs tirent leur révérence comme s'ils en avaient encore sous la semelle. Ce sera pour plus tard après l'intermède Millar.
En attendant, quel pied d'avoir vécu cela. Je ne pensais bénéficier aussi vite d'un aussi bon run après l'odyssée magnifique de Grant Morrison.
Tom King et James Tynion s'attaquent à une montagne. J'ai hâte de voir par quelle face ils vont s'y prendre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation