Afficher un message
  #765  
Vieux 27/08/2007, 17h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Après le Dick & Zelazny, je me suis orienté vers quelque chose de très différent : Conan de Robert E. Howard, contenant les premières nouvelles de l'auteur et certaines de Carter et de Clamp, les deux auteurs qui ont rassemblé tout ce qu'a fait Howard pour construire tout le cycle de Conan.
Bah c'est bien. Je ne pensais pas que j'accrocherais vraiment, mais au contraire tout ça m'a passionné. Howard a une façon simple mais terriblement efficace de raconter, et ses textes fourmillent de jolies trouvailles. Même si parfois les intrigues ont des résolutions faciles, les combats et les idées dans les récits suffisent amplement à faire oublier ça. En plus, Conan est un personnage charismatique et intéressant. Je vais tenter de me trouver la suite rapidement.
Réponse avec citation