Discussion: Mais qui sommes nous?
Afficher un message
  #6  
Vieux 24/05/2006, 21h23
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Marvel

1) Sexe : masculin

2) Age: la trentaine

3) région: Ouest

4) comics préféré: en ce moment Fables

5) Film préféré: les 3 derniers Tim Burton

6) plat préféré: Blanquette de veau et langue de boeuf,...
et les chips à la sauce Master...


7) Profession: nerd, euh non informaticien

8 ) célibataire

9) Autre passion a part les comics et les chips? ciné, SF, informatique

10) mon défaut principal: aucun 8)

11) Pourquoi les gentils gagnent toujours a la fin? car les scénaristes n'ont pas d'imagination...

12)A choisis, en quoi voudriez vous être transformé:
  1. Georges W Bush
  2. Darth Vador
  3. Casimir
  4. en poisson rouge
13) Le comics que vous aimez le moins? il y en trop pour les citer tous et je ne voudrais pas me faire d'ennemis sur ce site

14) Votre dessinateur préféré? Arthur Adams

15)Qu'as tu fait hier soir? j'étais là et sur DH sur M6

16) Aimez vous le 16? oui, Master m'a donné ma carte de membre permanent, loué soit Master grand gourou de la secte des 16 chips
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325

Dernière modification par chouetteunhibou ; 24/05/2006 à 23h04.
Réponse avec citation