Afficher un message
  #17  
Vieux 10/08/2018, 15h48
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
A priori, FF est mensuel.
Je ne veux pas être trop sévère, même si j'ai été déçu par ce n°1, parce que la réunion des quatre aura lieu dans le #3 en Octobre, donc, bon, c'est pas non plus très loin. La dernière page par Skottie Young résume, je crois, parfaitement le sentiment général : une grosse frustration.
J'espère juste que la suite coïncidera avec l'apparition d'un ennemi (qui apparemment sera inédit), bref que Slott mettra un bon coup d'accélérateur et que Pichelli sera plus à l'aise.

Pour Flash dans "Superman", ça ne m'a pas dérangé parce que c'est vraiment une page, rien de déplorable. L'épisode en lui-même ne fait rien avancer mais je trouve que c'est nécessaire de montrer le chaos provoqué par ce déplacement dans la Zone Fantôme. Comme l'histoire semble être assez longue, au final cet épisode s'intégrera bien dans l'ensemble.
Mais bon, c'est typique de Bendis : il démarre fort, puis freine, et ensuite développe. Il n'a pas changé son style d'écriture (même si je trouve qu'il s'est calmé sur les dialogues).
Réponse avec citation