Discussion: Encrez donc
Afficher un message
  #23  
Vieux 09/12/2005, 11h58
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par aegnor
Whaaa l'autre comme qui rêve!!!

Et y'a qu'a voir les crayonnés qu'il a fait sur True brit pour voir que des fois c'est encore moins travaillé et alors par dessus l'encrage de Farmer prend encore plus de valeur!

Tient je viens juste de recevoir un joli avengers (#182 ) ou Janson encre byrne et chose assez surprenant, on ne reconnait quasiment ni l'un ni l'autre!!!

moi je dis juste que, pour JB, ce ne sont pas des crayonnés finis! Et si tu me contredis je te bannis (mince je me trompe de forum :-)
Pour farmer sur True Brit j'ai hâte de voir le produit fini (j'ai commandé le soft cover) malgré tout je trouve que Farmer est meilleur sur des crayons poussés (ah, Davis )
Pour janson tu as raison, les traits d'encre de ses débuts sont loins de ceux d'aujourdhui; Je suis en train de me compléter tout ce que je n'ai pas de lui (surtout au dessin parce que pour tout trouver de ses encrages faut se lever tôt) Il y a de ces perles... (star wars annual...indiana jones...oulalalala)
Réponse avec citation