Afficher un message
  #2202  
Vieux 23/05/2018, 00h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Non non arrow, là tu te plantes complètement....
Je ne pense pas surtout pour en avoir largement discuté avec un proviseur de lycée ce week end. Mais je pense que l'on ne sera pas d'accord sur le sujet.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu ne peux pas comparer mes super gamines à 17 de moyenne qui ont toujours respecté les règles et qui stressent de connaître leurs résultats avec des glandus qui n'ont pas de place. Elles doivent être dans un état pas possible.....
au risque de me répéter comme j'ai vécu moi et d'autre il y a plus de 20ans. Le même stress, le même sentiment que l'on va se faire avoir. Il y aura toujours un contre exemple, une exception que l'on mettra sur le devant de la scène. Il fallait aussi classer ses voeux en étant intelligent dans la façon de faire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 23/05/2018 à 08h00.
Réponse avec citation