Afficher un message
  #23  
Vieux 13/10/2017, 12h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Hood & the Outlaws 15
DC ; Scénario Scott Lobdell ; Artiste Dexter Soy.

Pitch :
Batgirl et Batwing reçoivent un message comme quoi les vigilants n'ont plus besoin d'agir à Gotham. Ils décident d'aller rendre visite à Red Hood pour avoir des réponses et enlève Bizarro au nez et à la barbe des Outlaws et de leur I.A. Red Hood et Artemis décide donc de contre attaquer.
Vous verrez :
- Les membres de Detective Comics que vous ne voyez pas dans le numéro de Detective Comics de cette semaine.
Vous ne verrez pas :
- Comment ils ont enlever Bizarro.
Avis :
Couverture - Très belle variante cover. J'aime et en plus dans la thématique. 2/2
Scénario - J'ai trouvé ça bien mené, même si un peu facile sur le fait qu'il ont enlever Bizarro si facilement et rapidement. Après j'ai aimé la fin qui change.
2/3
Dessins - J'aime Soy et a part Cassandra je le trouve super sur tout les perso. Mais bon c'est pas de sa faute je le trouve pourri le costume d'orphan ^^ 3/3
Sentiments - C'est pas inoubliable, mais ça fait le travail depuis le début, et ça donne toujours envie de continuer. C'est le principal. 1/2
8/10
Réponse avec citation